LOTS du T2 au T4

Programme Immobilier neuf
à Ondres

  

Les habitants de la résidence L’Emblème jouissent d’un emplacement calme et privilégié en cœur de bourg, à proximité immédiate de l’océan et de l’agglomération Bayonne. Idéal pour un achat durable ou un investissement à la lisière de la Côte Basque et des Landes. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Une résidence intimiste

L’Emblème est une élégante résidence de deux étages, en forme de L, composée de 24 logements seulement, dont deux très beaux attiques prolongés par une vaste terrasse de 50 m². Tous les appartements disposent de grandes loggias ou d’un jardin pour profiter toute l’année de la douceur landaise. Environnement calme garanti au cœur d’un joli quartier pavillonnaire apprécié des Ondrais.

Les prestations sont soignées et les équipements de qualité : places de stationnement sécurisé en sous-sol pour préserver les espaces verts, local à vélos… et possibilité de disposer sur le pallier d’un grand cellier de 3 à 5 m².

Une charmante villa individuelle, neuve, T4 de plain-pied, d’une superficie de 90m2 complète cet ensemble résidentiel.

Tout à pied !

Ancrée dans le centre-ville face à l’église Saint-Pierre, la mairie et l’école élémentaire, la résidence L’Emblème offre un environnement idéal pour privilégier les déplacements à pied ou à vélo.

Ici, en cœur de bourg, tout est très facilement accessible en quelques minutes. À moins de 200 m de la résidence : commerces, services, centre de soins, bibliothèque municipale, complexe sportif (pelote, squash…), fronton, grande salle de spectacles (théâtre, musique, danse, cinéma…) accueillant toute l’année les associations locales et des artistes de renom…

Sans oublier, à moins de 100 m de la résidence L’Emblème, chaque dimanche matin, le très beau marché d’Ondres apprécié pour la qualité de ses producteurs et artisans locaux.

Le style basco-landais

« Le parti architectural retenu s’inspire des codes de l’architecture basco-landaise. Le projet reprend notamment des éléments traditionnels à l’instar des colombages, des corbeaux avec gouttereaux ou des garde-corps en bois. Les boiseries extérieures sont également traitées en lasure ou peinture de couleur rouge basque. Certains éléments de façades, caractéristiques de la construction landaise, comportent quant à eux un habillage de briquettes en terre cuite disposées en fougères ou un enduit de couleur brique. »

Stéphan Hallier, architecte DPLG, Capbreton

Livraison estimée : 2e trimestre 2023

Démarrage travaux : Novembre 2021

Permis de construire purgé

Ondres, à la lisière des Landes et du Pays Basque

Ondres est un charmant village du Sud des Landes, idéalement situé à mi-chemin entre Hossegor et Bayonne. Arrimée à l’Océan, à l’orée de la Côte Basque et de la magnifique forêt landaise, la petite commune de 5000 habitants se distingue par son cadre de vie remarquable et ses paysages majestueux.
Ondres offre un art de vivre unique, à deux pas de l’agglomération de Bayonne, au cœur d’une nature luxuriante et préservée : une longue plage de sable fin, bien sûr, avec des dunes sauvages et des points de vue époustouflants sur les montagnes basques, mais aussi des lacs, des étangs… et de somptueuses pinèdes accessibles à pied, à vélo ou à cheval.

À 5 mn de la plage !

L’Océan est à moins de 3,5 km de la résidence L’Emblème. Compter 5 mn en voiture pour accéder au parking gratuit situé au pied des dunes. En vélo, une dizaine de minutes suffit pour rejoindre la plage en empruntant une piste cyclable sécurisée et aménagée à l’ombre des pins, des chênes et des mimosas.

Le plus : une navette gratuite relie tous les jours en été le centre-bourg au front de mer, de 11h à 20h.

Programme Immobilier neuf à Ondres

Spécialiste de l’immobilier neuf dans les Pyrénées-Atlantiques et dans les Landes, AEDIFIM réalise des programmes destinés aussi bien aux investisseurs qu’aux accédants à la recherche d’un achat durable. La résidence L’Emblème à Ondres offre l’opportunité de vivre à deux pas de l’Océan et de l’Agglomération de Bayonne, dans une résidence neuve cœur de bourg.

ESPACE DE VENTE – 518 rue Janin à Ondres (40440)